Quand on associe les termes sexy et bricolage, on s’attend à voir… le pire. Cela a d’ailleurs bien souvent été le cas : fille dénudées manipulant niaisement des outils, hommes torses-nus aux abdos saillants… On en passe et des meilleures.
Alors quand ils se sont rencontrés, Lemon Curve et MonEchelle, deux sites de paaaassionnés, ce sont dit … « Pourquoi pas ? » Pourquoi ne pas démonter ensemble le cliché de la bricole girl potiche en culotte ou du beau mâle forcément bricolo et costaud ? 
 
A l’occasion de la Saint-Valentin, cette campagne se veut donc un trait d’union humoristique, une alternative au cliché habituel entre bricolage et lingerie. 
Des mots doux communs à ces deux univers pour montrer que finalement, bricoler peut être sexy sans forcément que ce soit sexiste  😉
 
Et quand on demande à Philippe ce qu’il pense du sujet, il nous répond : « Vous seriez étonné par le nombre de clientes qui seraient aussi contentes de recevoir la perceuse de leur rêve qu’un ensemble de lingerie sexy pour la saint-Valentin ! Ce n’est pas parce que les femmes bricolent qu’elles renoncent à leur féminité et à l’inverse ce n’est pas parce qu’on aime les jolies choses qu’on n’est pas adroite avec des outils ! Il n’y a qu’a voir tous ces blogs brico – jardin qui sont tenus par des filles au top !  » 
Gaine
Compresseur
Culotte
Veilleuse
Bricolage Sexy pompe a chaleur
ManoMano
Auteur

Laisser un commentaire