Des bricoleurs passionnés aussi agiles qu’un Triton

1 février 2016

Chargé de Relation Clientèle bilingue anglais (H/F) – CDD de 3 mois

1 février 2016

Des outils Triton testés par des bricoleurs passionnés

1 février 2016

Après vous avoir raconté notre journée de test d’outils Triton, voici venu le temps de vous parler de la marque et des 4 produits testés par les bricoleurs passionnés de notre communauté : la défonceuse MOF001, la ponceuse à bande TA1200BS, l’ensemble perceuse et visseuse T12TP et le rabot TRPUL.

Triton spécialiste du bois

Depuis 1976, année de lancement de la première table de travail Triton, la précision a toujours été au cœur de la marque. Les outils électroportatifs et supports de travail Triton, vous offrent une finition alliant précision et qualité et vous permettent ainsi de réaliser tous vos projets de travail du bois en obtenant le meilleur résultat possible.

Découvrez maintenant chaque produit et le test en vidéo de nos bricoleurs passionnés, Sébastien, Nicolas, Bernard, Christian et Ludovic.

La défonceuse MOF001 est  le produit emblématique de la marque Triton, maintes fois primée depuis son lancement. Silencieuse, facile à contrôler et dotée d’un système de réglage de la hauteur à crémaillère, elle est idéale pour ceux qui recherchent une défonceuse à utiliser à la main ou montée sur table.
Les plus : blocage d’arbre et interrupteur avec une sécurité.

La ponceuse à bande TA1200BS est d’une efficacité redoutable ! Elle permet de dégrossir rapidement une grande surface, mais aussi de réaliser des travaux plus minutieux. Son moteur à vitesse variable entraîne la bande de 200 à 450 m/min. et le bouton marche continue est pratique pour les utilisations prolongées. Les accessoires fournis permettent d’utiliser la ponceuse en poste fixe, ce qui est idéal pour travailler des pièces tenues en main.
Les plus : bonne puissance, finition de qualité.

L’ensemble T12TP, perceuse-visseuse T12DD et visseuse à chocs T12ID, sont toutes deux munies d’un moteur Mabuchi RS-550 puissant pour une performance hors-pair et une longue durée de vie. On peut les utiliser lors de nombreux projets de bricolage, montage de meubles, agencement.
Les plus : très puissante pour sa taille et son poids

Le rabot à feuillure illimitée TRPUL est muni d’un système à 3 fers breveté. Il procure une finition inégalée sur toute la surface du bois, et le réglage de la profondeur de coupe de 0 à 3 mm permet d’effectuer un rabotage en un seul passage. Très compact, ce rabot offre une excellente prise en main et une maniabilité d’une grande précision quelle que soit la position de travail.
Les plus : ses 3 fers, prise en main facile, excellente finition de coupe

Qu’en pensez-vous ? Vous connaissez déjà ces outils ? Si vous souhaitez en savoir plus sur la marque Triton et échanger avec les bricoleurs, retrouvez-les sur notre tchat.

Si vous avez êtes séduits par ces outils, rendez-vous sur notre page Facebook  une surprise vous y attend dès lundi 😉

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !
Entrez votre e-mail et recevez toute l'actualité du bricolage/jardinage ! Astuces, tutoriels et bon plans sont au programme.
Non merci
Merci pour votre inscription ! Afin de recevoir toute l'actualité du bricolage et du jardinage, merci de cliquer sur le lien que nous venons de vous envoyer par mail. Merci et à bientôt sur ManoMano.fr !
Nous respectons votre vie privée, les renseignements que vous nous fournissez sont en sécurité avec nous et ne serons jamais partagés.
Ne faites pas çaaaaaaaaaa !
×
×
WordPress Popup Plugin