Les Français et le jardinage

9 mai 2016

Le lit dont tout le monde rêve pour cet été !

9 mai 2016

Leman, une histoire de famille

9 mai 2016
empty image

Implantée dans la conception et la distribution d’outillage pour le bois, la construction et l’industrie depuis maintenant 40 ans, le groupe Leman est aujourd’hui présent à travers le monde avec des filiales implantées en Europe ainsi qu’en Asie.
Fort d’une réputation forgée à travers le temps, ils dévoilent aujourd’hui leur deux nouvelles trouvailles : le perforateur SDS MAX et la scie à onglet radiale.

De père en fils

Fondé en 1976, le groupe  a rapidement conquis le marché national et est aujourd’hui reconnu pour ses compétences et la qualité de ses produits. Situé en France au cœur de la région Rhône-Alpes, Leman est un concepteur de machines à bois destinées à une clientèle de professionnels et semi-professionnels. Tous les produits Leman sont aux normes en vigueur et suivent un cahier des charges très strict, validés par des sociétés spécialisées et agréées.
Qualité, longévité et innovation sans oublier les normes de sécurité sont autant d’éléments qui caractérisent la marque !

Aujourd’hui tournée vers l’international, l’entreprise a été reprise en 2013 par le fils du fondateur, Olivier Dunand qui en devient l’actionnaire unique et regroupe alors toutes les marques du groupe en une seule : Leman

_LKR63932 copia

 

Les 2 petits nouveaux

Et c’est Manomano que Leman a choisi pour mettre en avant ces nouveaux produits, et qui de plus professionnel et compétent que 2 de nos bricoleurs passionnés pour en parler ? Voici donc Seb_H pour vous présenter le perforateur SDS MAX (victime de son succès celle-ci n’est plus disponible sur notre site mais nous vous tiendrons informé dès son retour) et Nicolas qui test la scie à onglet radiale :

Alors ne perdez plus un seul instant et venez retrouvez tous nos produit Leman à des prix incroyables sur Manomano !

 

 

2 comments

  1. beaucoup de pub,mais pas très éfficace,pas de stock,amuse les clients,mais oubli pas de se payer à l’avance,ou est l’honneteté du commerce,très déçu de manomano….jamais je ne commanderai sur ce site.vous commander et l’année d’après vous etes peut-etre livré si l’eau est montée et que le bateau puisse naviguer en venant de Chine……..

    1. Bonjour Olivier,
      Tout d’abord veuillez nous excuser du désagrément subit. Après étude de votre dossier, il semblerait que votre produit ne vous sera livré que le 6 juin. Ce retard vous offre la possibilité d’être remboursé si telle était votre décision. Malheureusement, nous ne disposons pas du pouvoir d’écourter ce délais.
      Sachez que nous travaillons chaque jour à l’amélioration de notre qualité de service, que nous sommes toujours plus rigoureux avec les marchands avec lesquels nous traitons, dans le but d’éviter ce genre d’exceptions.
      Cordialement,

      L’équipe de ManoMano

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter !
Entrez votre e-mail et recevez toute l'actualité du bricolage/jardinage ! Astuces, tutoriels et bon plans sont au programme.
Non merci
Merci pour votre inscription ! Afin de recevoir toute l'actualité du bricolage et du jardinage, merci de cliquer sur le lien que nous venons de vous envoyer par mail. Merci et à bientôt sur ManoMano.fr !
Nous respectons votre vie privée, les renseignements que vous nous fournissez sont en sécurité avec nous et ne serons jamais partagés.
Ne faites pas çaaaaaaaaaa !
×
×
WordPress Popup Plugin