Le thème 2015 : « Jamais sans mon Bob  » – 3 ans de bricolage gratuit à gagner !!

Pour célébrer la 2ème édition de Journée Mondiale du Bricolage le 24 mai prochain, monEchelle.fr, première place de marché française spécialisée dans le bricolage et le jardinage, lance un grand jeu concours du 24 mai 2015 au 8 juin 2015 sur le thème : « Jamais sans mon Bob ! ». A la clé : 1 an de produits de bricolage à gagner sur monEchelle.fr pour les trois premières photos sélectionnées.

 

« Lorsque nous avons lancé la première édition de la Journée Mondiale du Bricolage en 2015, nous ne pensions pas que l’engouement serait aussi fort. Nous avons eu énormément de participation et de soutien. Nous avons donc, cette année, décidé de renouveler notre engagement et de relancer l’évènement, avec une présence plus forte des marques de bricolage ». Christian Raisson et Philippe de Chanville, cofondateurs de monEchelle.fr

 

Une journée mondiale pour célébrer la communauté des bricoleurs

Le bricolage n’est pas seulement une activité manuelle utilitaire. Pratiqué par 80% des Français, 62% le considèrent comme un loisir à part entière. Même si bricoler demande des efforts, c’est également un moyen de se maintenir en forme, de participer au développement durable en réparant ou recyclant, et d’améliorer son quotidien.

Amateurs ou confirmés, tous les bricoleurs doivent être fiers de leurs réalisations aussi bien dans la maison qu’au jardin. Cette journée est donc faite pour célébrer cette communauté qui contribue, via ses créations, à faire découvrir cette passion du bricolage et ses valeurs d’entraide, de bonne humeur et de partage.

 

« Bob » : le meilleur ami du bricolage

« Nous avons tous un « Bob » dans notre entourage, ou bien nous sommes le Bob de quelqu’un. L’événement a pour but de faire connaître son « Bob », ce héros du bricolage que l’on appelle à la rescousse lorsque l’on a une fuite d’eau ou un meuble trop lourd à déplacer. C’est le Mac Gyver du bricolage, le roi de la débrouille ou encore l’as du tournevis. Il est grand temps de le faire connaître de tous et de célébrer tous les « Bob » de la terre ! »

Christian Raisson et Philippe de Chanville, cofondateurs de monEchelle.fr

 

Comment gagner ?

monEchelle.fr organise donc un grand concours photo Facebook, qui récompensera la meilleure équipe de bricoleurs (groupe ou binôme). Les participants devront poster une photo d’eux aux cotés de leur « Bob », leur meilleur ami du bricolage et/ou de leur équipe de choc. Une mise en situation de leur dextérité, de leur créativité tout en dégageant un fort sentiment d’entraide. Les photos gagnantes seront celles qui refléteront le plus les valeurs du bricolage : entraide, bonne humeur et partage.

Communiqué de presse du 11 mai 2015

ManoMano
Auteur

Laisser un commentaire