Ils parlent de nous : découvrez ce que la presse mais aussi les employés et les clients pensent de ManoMano.
ManoMano dans la presse

> Ces start-up qui embauchent des seniors
> Plombier, peinture… et si vous passiez par les plateformes collaboratives ?
> ManoMano lève 13 millions d’euros
> 5 start-up qui percent dans le bricolage
> Tout compte fait – ManoMano.fr : le site qui inquiète les géants du bricolage
> Start-up : quand les jeunes entrepreneurs font appel aux seniors
> Business Club de France : ManoMano lève 13 millions d’euros pour poursuivre son internationalisation – Podcast BFM du 16/04/2016
> Appareils en panne : les bons plans pour les réparer à peu de frais
> Le top des régions où les bricoleurs sont les plus connectés
> Les pères ne sont pas à la fête
> ManoMano (ex Monechelle.fr) lève 13 millions d’euros pour bricoler sur l’économie du partage
> ManoMano, la marketplace du bricolage, lève 13 millions d’euros pour accélérer en Europe
> [FW 500 e-commerce] ManoMano, la marketplace à surveiller
> MonEchelle.fr change de nom pour se tailler une place en Europe
> Bricolage : ManoMano s’impose dans le e-commerce
>ManoMano, la market place du bricoleur n’en finit pas de grandir
> ManoMano dépasse ses objectifs fixés en 2015
> [Interview] ManoMano : le bricolage communautaire à grande échelle
> #MARKETPLACE : ManoMano lève 13 millions d’euros pour son site communautaire dédié au bricolage
>ManoMano se lance en Allemagne et prévoit d’investir 4,5 millions d’euros à l’international
> [Grand Prix des Chefs d’Entreprise 2017] ManoMano.fr construit son succès sur la data
> Des seniors à la rescousse de start-up innovantes
> Lien vers la vidéo : « à la découverte de ManoMano »
> Lien vers la vidéo : « monEchelle.fr devient ManoMano pour s’étendre en Europe »
> Lien vers la vidéo : « ManoMano : le bricolage communautaire à grande échelle »
Ce que disent les employés ManoMano
> Découvrir ce que travailler chez ManoMano veut dire sur Glassdoor
> Voir la présentation de ManoMano par Welcome To The Jungle
Ce que disent les clients ManoMano
> Retrouvez tous les avis clients ManoMano sur Truspilot
14 Commentaires
Bonjour nous avons passé commande a Mano Mano mais nous avons des ennuis avec nos achat hélas pour faire comprendre quelque chose a ce marchand c’est impossible il leur faut photo sur photo ,ce marchand ne fais pas confiance a ces clients je ne le recommande pas
Bonjour, pourriez-vous nous envoyer votre numéro de commande commençant par M170 en nous expliquant votre situation sur notre page Facebook ?
De cette façon nous pourrons traiter votre demande le plus rapidement possible.
Bonjour, je tenais a vous féliciter pour le choix du fournisseur de mobilier de salle de bain BADPLAATS en Hollande, j’ai eu un petit soucis d’oubli dans un des colis, il m’a renvoyé la pièce manquante, hyper bien emballée de manière a ce que la protection de cette pièce encombrante mais très fragile soit assurée. ils ont été très réactif, un vrai professionnel, n’hésitant pas sur les moyens à mettre en oeuvre pour la satisfaction de son client. Il fallait le dire.
Michel MILLIASSEAU-FLAUNET NICE FRANCE
Un agréable message qui mérite d’être souligné. Merci à vous Michel 🙂
rapidité,sce irreprochable,produit conforme,prix le moins cher du marché sur mon achat;livré en moins de 24 h
Excellent contact avec la direction qui a réglé un problème avec amabilité et efficacité
Bravo et à bientôt sans hésitation
Je profite de cette plage pour signaler que j’attends toujours ma livraison qui devait etre fait le 12/1//2018.j’ai envoye des e.mails sans resultat.pouvez vous voir le suivi. Je vous donnerais mon avis si je recois mon colis.
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour les problèmes rencontrés. Pourriez-vous nous faire parvenir par mail votre numéro de commande, précédée de la mention M170.
Nous nous chargerons de traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
bonjour, MANO comment bénéficier ( d’un code promo
Bonjour Laurent,
Malheureusement, nous n’avons pas de code promo à vous soumettre. Un seul conseil : restez attentif 😉
Bonjour, j’ai acheté deux outils, une scie multifonction Seppach et une toupie de la même marque, quand j’ai reçu, la toupie la table était toute cabossée (j’ai joint à mon corrier une photo). Pour la scie c’est la toupie qui ne fonctionnais pas. J’ai prix contacte avec vous j’attends encore votre réponse? J’ai contacté Seppach en Allemagne pas de réponse de leur par?
Je suis prêt à commandé chez vous si vous faites un geste commercial.
Cordialement Alain
Bonjour Alain,
Nous vous prions de bien vouloir excuser ce délai de réponse. Pourriez-vous envoyer votre demande l’adresse suivante : https://faq.manomano.com/hc/fr
Nos conseillers en ligne se chargeront de traiter votre demande au plus vite.
Bien à vous,
Je vous remercie de votre réponse, j’ai acheté depuis de nouvelles machine, je vous demandais un geste commercial car je veux acheter une lamelleuse « Einhell TC-BJ900 ». en vous remerciant pour votre compréhension, recevez mes salutations. Alain
Bonjour,
J’ai bien reçu ma commande ce jour, avec quelques jours d’avance. tout est parfait, il ne manque rien.
Merci. Bien cordialement.